Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 07:59

Bonjour,

c'est une page que je vous présente aujourd'hui, d'après un sketch de Maska pour SKC, le papier de fond vient de la dernière collection "Finnley" Glitz Design, l'alphabet autocollant utilisé en bas à gauche et la bande de coeurs sont de cette même collection Glitz.

Le côté blanc est travaillé au gelato, puis l'ensemble est tamponné avec le tampon Tim Holz Game Wheel, un peu de couture, des embellissemenst ci et là, et un badge C&C.

Voilou :

"Dolce Vita" au détour d'une balade à Rome

en détails :

"Dolce Vita" au détour d'une balade à Rome
"Dolce Vita" au détour d'une balade à Rome
"Dolce Vita" au détour d'une balade à Rome

Bonne journée

Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hihihih toi aussi il t'a tapé dans l'oeil ce sketch ....... Ta page est magnifique !!!!! Bizzzzzzz
Répondre
A
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives