Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 17:23

Bonjour,

ce soir c'est une page que je vous présente réalisée à partir du sketch de Crusty pour le challenge Color Your World de novembre.

Il fallait ajouter à ce sketch des doodlings / au moins un embellissement bois / un badge / une photo en noir et blanc.

Osez prendre la pose

Et ma page un brin shabby......

vue d'ensemble

vue d'ensemble

zoom sur les dies et le badge Scrap et Textile

zoom sur les dies et le badge Scrap et Textile

zoom sur le jeu de superposition des tampons

zoom sur le jeu de superposition des tampons

Osez prendre la pose

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est superbe ta page et belle interprétation avec le matériel SU.<br /> Ravi de t'avoir rencontré. Bizz
Répondre
L
Ta page est splendide tout comme le model de la photo ! Bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives