Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 21:03
tournoi fée du scrap - épreuve n°3

Bonjour !!

Et oui toujours dans la course, yeahhhhhhhhh !! Cette fois ci en plus de respecter à la lettre le sketch de Myriam ci dessous, il fallait ajouter du papier d'écolier petit ou grand carreaux !

J'ai repris une photo prise lors de notre super séjour à New York, la skyline vue depuis Brooklin.... Je ne m'en lasse pas.

Voici le sketch :

tournoi fée du scrap - épreuve n°3

Et mon interpretation :

tournoi fée du scrap - épreuve n°3

Bon week end à tous !

Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adoooooooooooooooore ta page!!!!!!!!!!!!!!Bonne chance!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Merci Aude pour tes coms, ca me fait tjrs plaisir !<br /> Bizz
M
elle est très belle cette page ! j'adore le combo couleur choisi et ton pochoir de fond donne de la profondeur à ta page je trouve !! bravo
Répondre
S
merci ! c'est la première fois que j'utilisais ce pochoir, et ma foi, je suis contente du rendu et tu me le confirmes, alors, merci !!<br /> Bizz
G
un autre de mes coups de coeur!
Répondre
S
wahou merci !
N
je découvre ton blog, et j'aime vraiment ton style !!!! cette page est juste trop belle !!!!! bises
Répondre
S
c'est sympa d'avoir été te promener sur mon blog, merci pour ton mot, ca fait plaisir !<br /> Bizz
G
Belle combo et c'est très graphique, j'aime beaucoup ta page !
Répondre
S
merci merci

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives