Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 10:06

Bonjour, bonjour !!!

 

alors voilà, je lance officiellement mon départ dans l'aventure Scrap Plaisir.... Vous vous demandez ce que c'est ? C'est un réseau de vente à domicile de Scrapbooking ! Pour ma part, je souhaite faire des petits ateliers à domicile avec un projet à la clé que vous conserverez, celà me permettra de vous transmettre mes techniques acquises dans le scrap et de vous faire découvrir cette nouvelle gamme de produits que je vous proposerai à la vente.

Voici d'ores et déjà quelques extraits du catalogue, nos tampons sont des clears, nos papiers ont un fort grammage 224g/m² pour une meilleur résistance (idéal en carterie), nos encres sont très pigmentées et assurent une couverture parfaite et nos sprays de 60 ml offrent des effets en finesse. Il y a aussi de nombreux autres accessoires et tous ces produits sont de fabrication française.

Je vous laisse découvrir en images les extraits du catalogue, et n'hésitez pas à me contacter pour toutes interrogations !!! 

scrap-plaisir-0370.JPG

scrap-plaisir-0371.JPG

grande planche de tampons 15*21 cm = 11.24€

ciseaux de précision micro denteles anti adhesif 10.49€

scrap-plaisir-0372.JPG

 grande planche de tampons 15*21 cm = 11.24€

colle en rouleau 1.87€

scrap-plaisir-0373.JPG  

tampons de fond 10*10 cm = 6.74€

scrap-plaisir-0374.JPG

scrap-plaisir-0375.JPGscrap-plaisir-0376.JPG

bloc collection (10 papiers de création recto/verso + 2 planches d'embellissements + 12 papiers avec 6 unis et 6 faux unis + 6 papiers à pois)  = 24.99€ 

scrap-plaisir-0377.JPG

album bois de 3 pages = 8.99€

 

Voilà ! J'espère vous avpir fais envie, bien sûr ceci n'est qu'un échantillon, les blocs papiers collection sont nombreux et vraiment sympa, faites moi signe si vous voulez en voir plus !!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je découvre le système "scrap plaisir", et j'avoue être tentée par la représentation de ces produits (en plus de mon boulot à plein temps...). Les produits ressemblent beaucoup à ceux que l'on voit<br /> chez "scrap VP", où j'ai passé quelques commandes. S'agit-il de la même marque ? Je commencerais bien par être hôtesse pour un atelier chez moi, pour tester...je me suis inscrite sur le site.<br /> J'aimerais avoir ton retour (puisque tu testes depuis quelques mois), par mail, si tu préfères : quel est ton avis (sur le système, la marque, les produits, les prix...)
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Josepha, <br /> <br /> <br /> je serais ravie de répondre à toutes tes questions, envoi moi un message en privé : scrap.laline@yahoo.fr, nous discuterons ensemble plus facilement.<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne chance :!!!! c'est super ce que tu fais !
Répondre
S
Bonne chance et réussite dans cette nouvelle aventure, pleine de rencontres et d'échanges!!<br /> Scrapbizous
Répondre
M
Coucou, je te souhaite bonne route , dans cette nouvelle expérience.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives