Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 09:30

Bonjour !

Et oui déjà février !! Et comme chaque début de mois nous vous proposons un challenge récompensé. Ce mois ci, il faudra suivre le combo, le sketch et les consignes suivantes :

Challenge récompensé février "The Scrapsisters"

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour poster votre réa sur le blog "The scrapsisters" ici.

Et voici mon interprétation :

Challenge récompensé février "The Scrapsisters"
Challenge récompensé février "The Scrapsisters"

Pensez aussi aux challenges carterie, tag et atc !

Et pour voir l'ensemble des réalisations de l'équipe Scrapsisters, c'est par ICI.

Enfin pour voir les grandes gagnantes de Janvier, allez voir ICI.

Bonne journée

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est frais, coloré et plein de gaité, top !!!<br /> Bises
Répondre
A
Whaouuuuuuuu superbe ta page, pleine de pep's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
très belle page, très sobre!!!!<br /> Tu habites en Bretagne?<br /> Moi, je suis près de Rennes.<br /> Biz<br /> MC
Répondre
S
oh ! attend je te MP, lol
N
Géniale ta page j'aime beaucoup!!!Bisou
Répondre
D
Ta page est très sympa et tes deux loulous trognons !!!!<br /> J'irais voir une fois les challenges chez Scrapsisters, mais je t'avoue que ces temps c'est un peu la course quand même ... entre la DT Scrap Désirs, mon bientôt déménagement, et tout ce que j'ai en cours ... ! Ah d'ailleurs, si ça t'intéresse Scrap Désirs cherchait aussi des Dt ... bon je me rappelle plus la date butoir ... !<br /> Bises et bon week end
Répondre
D
Mais oui vas faire un petit tour, plein de trucs sympa ... ! Et pas seulement du bois ! Ah t'as aussi déménagé ? Pfff du boulot quand même, hein ? T'es dans quelle région ? Nous on fait construire une maison, tout prêt de chez nous (en Suisse) mais du coup de l'autre côté de la frontière ... alors ça donne dans le 74 si je dis juste ... rhône alpes.
S
coucou, faudrait que je fasse aussi un tour chez scrap désir. tu déménagés dans quelle région? moi aussi je déménagé en juillet! bizz

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives