Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 19:31
tournoi fée du scrap - épreuve n°2

Bonjour,

j'ai eu la chance de passer au premier tour alors me voici repartit pour le deuxième !! Après les remarques de la sorcière Kestafée qui surveille à la lettre nos pages rendus pour savoir si nous collons bien au sujet demandé, je peux vous dire que pour la deuxième page, j'ai strictement respecter le sketch de Myriam !!

tournoi fée du scrap - épreuve n°2

A ce sketch, il fallait ajouter des bulles.... alors j'ai détourné un tampon sur lequel il y avait des petites bubulles, j'adoooooorrreeeee.

Voici :

avec les détails....
avec les détails....
avec les détails....
avec les détails....

avec les détails....

Voilà, voilà, passez un bon week end de Pâques !!! attention aux chutes d'oeufs !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie page, bonne chance !<br /> Bises
Répondre
G
Très jolie page !
Répondre
M
Trop trop belle!
Répondre
L
Quelle zénitude se dégage de ta page !!! Elle est superbe !!!<br /> a bientôt<br /> Bizzzz
Répondre
A
Sublime page,j'adoooooooooooore!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives