Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 10:29

Bonjour,

Je vous propose de venir participer aux challenges de Mars spécialement concoctés pour vous par l'équipe de Scrap et Co ! C'est dans l'onglet "Défis Mensuels"

Vous trouverez en outre un sketch de ma composition :

http://scrapetco.forumgratuit.org/t1777-clustering-le-sketch-de-mars-2014

les nouveaux challenges de Mars sont en ligne !

et un lift :

http://scrapetco.forumgratuit.org/t1790-clustering-le-lift-de-mars-2014#27064

Amusez vous bien !

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, <br /> Si, j'ai un peu de temps, pourquoi pas!!!
Répondre
G
Hello Scraplaline, j'adore ton sketch!
Répondre
L
ohhhhhhhhhh! j'adore !!!!!!
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives