Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 10:56

Coucou,

je viens d'échouer dans la suite du concours KesiExpress.... Dommage, c'est le jeu !

Je vous présente tout de même ma page, en plus j'avais pris une photo prise au Mexique et c'était justement l'étape de la semaine, lol.

Les contraintes étaient : du jaune, de l'acrylique, une enveloppe et de la transparence.

page pour le défi KesiExpress
page pour le défi KesiExpress
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Dommage, elle est superbe ta page!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
J
Dommage, mais l'important, c'est de participer, bravo quand même pour cette jolie page
Répondre
L
Ta page était superbe ! Je ne savais pas que vous aviez fait le Mexique........ cela devait être super !<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzz
Répondre
V
Eh bien elle m'avait tapé dans l'oeil ta page !!! Dommage :/<br /> Bizzzzzzzzzz :)
Répondre
S
c'est comme ça, déçue mais voilà. par contre j'ai vu que tu étais encore dans la course, bravo, fonce!!!!! biz
D
Ta page est très belle ! dommage !<br /> Bises
Répondre
D
Ah non j'avais même pas remarqué !!! Ben t'aurais du gagner alors !!! :-)) Bises
S
et avec un petit clin d'oeil rien que pour toi.... t'as remarqué ?<br /> bIZ

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives