Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 14:20

Bonjour,

quoi de mieux pour se remettre dans le bain qu'un petit concours ! Badges folie et spray and scrap s'associe pour nous confectionner des petits challenges durant la période de VS Paris en outre pour celles comme quoi qui n'ont pas pu y aller.

Le premier défi était de faire une page suivant le combo suivant et d'ajouter un pochoir ou mask et au moins un badge.

Vous l'aurez compris, mon pochoir est la grosse tache derrière ma photo !

concours VS #1 chez badges folie et spray & scrap
concours VS #1 chez badges folie et spray & scrap
concours VS #1 chez badges folie et spray & scrap

voilà, Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je trouvais le combo particulier, mais en voyant ta page, je le trouve extra ! Ta page est superbe ... et ta puce à tomber !<br /> Bises
Répondre
S
merci Delphine, c'est un beau compliment, j'ai réussi à te faire aimer quelque chose qui au départ ne te plaisait pas spécialement, je suis contente !! Bizz
L
Super jolie cette page, bravo!!!
Répondre
A
Extra ta page, j'adooore!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
Très jolie page, bien dans les tons de VS
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives