Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 12:55

Bonjour !

c'est le début du mois, il est temps pour l'équipe Scrapsisters de vous présenter ses nouveaux défis ! Et ce mois ci notre sponsor est .....

les défis d'avril chez scrapsisters

Voici le challenge page que l'on vous a concocté :

les défis d'avril chez scrapsisters

Et découvrez aussi sur le blog tous les défis d'avril, avec des challenges carteries, tag et ATC !

@ très vite !!

Bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifiques combo et sketch ! je n'ai plus aucune info des Scrapsisters...En effet, je ne reçois plus aucune news de tous les blogs de Canalblog... visiblement la nouvelle configuration Outlook bloque certains sites à Hotmail.... Bisou bisou
Répondre
S
coucou, oh la la, la pouasse cet informatique qui nous facilite pas la tâche ! <br /> Sinon pour le combo, go go go :-p<br /> Bizzz

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives