Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 17:17
tournoi FEE DU SCRAP épreuve n°1

Bonjour,

Je vous annonçais récemment que j'allais participer au grand tournoi dela fée du scrap organisé à l'occasion des 10 ans de la boutique.

Les consignes de la première épreuve sont tombées, et il fallait suivre le sketch ci après :

tournoi FEE DU SCRAP épreuve n°1

La page devait être carrée, reconnaissable au premier coup d'oeil, respecter les proportions, bref se rapprocher vraiment du sketch !

Je pense avoir bien respecter les règles, je n'ai pas totallement centré les rectangles d'une part pour respecter le format A4 donné par le sketch, mais aussi pour mettre en valeur le papier de fond.

J'ai remplacé les étoiles par des brads de différentes tailles, du masking tape pour les bandes sous la photo, de l'izink pour les ronds et quelques petites tâches, je n'ai pû m'empêcher de mettre des tampons, et un titre en tampon + die alphabet.

tournoi FEE DU SCRAP épreuve n°1

Ceux sont donc mes petites canailles qui sont ici mis en avant avec des couleurs bleutées et jaunes que j'affectionne.

Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est chou comme tout ! Et t'as quand même le temps de participer malgré ton déménagement ?<br /> Ouf quelle chance car moi j'ai pas du tout la tête a scraper ces temps !<br /> Bises
Répondre
D
ah ok connais pas ...
S
nous allons sur Rambouillet, travail oblige....
D
non non pas indiscret du tout ! On va habiter tout près de chez nous juste après la frontière, dans le 74, vers Saint-julien en Genevois ! Et toi ?
S
vous allez habiter où si c'est pas indiscret ? pour le scrap, je comprend ton état d'esprit....<br /> Courage en tout cas !
D
Ah oui évidement ! Moi c'est un peu plus proche quand même ... paperasse : j'ai pas fini, carton : j'ai commencé, heureusement mais c'est loin d'être fini ... on reçoit notre maison mardi ... et on déménage dans un mois !!! Et pas mal de paperasse aussi vu qu'on change de pays ! loll<br /> J'ai pas envie d'emballer mes affaires de scrap, mais j'ai pas non plus le courage de scraper ... chercher l'erreur !!!<br /> Allez courage à nous et à bientôt
A
Magnifique page!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives