Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 19:31

Bonjour,

 

Marina souhaite fêter avec nous son nombre d'abonné grandissant et nous propose un blog candy !

voici le lien : http://lescrapdemarina.canalblog.com

et son article :

Pour vous remercier, je vous propose donc un petit blog candy !! Voici le lot à gagner :

lot1

lot2

Sympa non ?

Pour participer c'est trés simple, et vous connaissez certainement le principe ;) !

Vous relayez l'information sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité) et vous postez ensuite un commentaire sous cet article avec le lien de votre article sur votre blog.

Et un petit lot supplémentaire sera offert si la personne qui a était tiré au sort est inscrite à ma newsletter !! Voici ce petit lot :

lot_news

Vous avez jusqu'au 22 mai inclus, le tirage au sort et les résultats seront donné le 23 mai !

Bonne chance à tous !!

PS : Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez relayer l'info sur facebook !

Marina

 

alors bonne chance à tous, moi je poste ma participation de suite !

bye bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives