Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 08:53

Bonjour, 

et c'est chez Coeur de beurre que ca se passe ! link, ce blog regorge de découpes et impression pour notre machine de découpe Silhouette Caméo, alors comme moi, participez !

 

Gagner 100 découpes  de la boutique en ligne Silhouette 

 





 Alors pour les gagner :

1. Il faut être abonné(e) au blog (en cliquant ici - utilisez le lien que j'ai mis ci dessus si celui ci ne marche pas. Si vous n’avez pas de blog  vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news en entier sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à 1coeurdebeurre@gmail.com avec les mots «Je fais le plein de découpes Silhouette !».

Vous avez jusqu’au 21 mars 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce kit de découpes (il y aura un peu de tout mais si vous avez des préférences, vous pourrez toujours m'en faire part).


Bonne chance !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour l'info !<br /> Bises,<br /> Delphine K.
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives