Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 13:31

Bonjour,

 

maintenant que mon projet pour l'école de mes loulous est ENFIN achevé, je peux me remettre à ma table de scrap et reprendre mes challenges....

J'ai commencé par une carte aux couleurs de l'automne pour la Fourmi créative.

Cette carte de remerciement est en 3 volets, j'ai enduit la facade de gesso pour faire ressortir mes tampons, puis disposé deux bandes papiers, mes boutons d'automne et mes attaches parisiennes (même dans l'arbre...) :

 

carterie-0399.JPG

Et j'y retourne pour une page....

à très vite

Bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe cette carte !! dis donc tu en fais beaucop et elles osnt superbes !! Sur le coffee scrap nous avons lancé un appel à DT pour agrandir notre équipe créative...et entre autres des scrapeuses<br /> carteries... n'hésite pas à postuler : http://lecoffeescrap.forumgratuit.org/
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ta visite agathe, je vais aller de ce pas voir le Coffee scrap.... merci de m'avoir donné l'info pour l'appel à DT, car mon but est de pouvoir créer pour inspirer ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives