Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 16:33

Bonjour,

 

allez, quelques publications avant de prendre quelques jours de vacances avec ma famille, j'ai chargé mon appareil photo pour immortaliser ces moments qui nous attendent.

En attendant, voici une réalisation d'après le sketch de P'tite Plume pour la compagnie des Elfes :

p_tite48.jpg

P1130686.JPG

J'ai utilisé le tampon "souvenirs d'autrefois" sur lequel je n'ai encré que la serrure et la clé, puis le tampon "petit garçon" et les chiffres, le tout de la Cie des Elfes. J'ai embossé la feuille intermédiaire et ai encré le relief. Le médaillon est un die Sizzix.

voilou !

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle est super! Bise
Répondre
P
Très belle carte !!! J'aime beaucoup son style ! Tu as toutes les chances de ton côté pour le challenge !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ptitpoussin, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle me plait !<br /> bises!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très chouette !!!<br /> j'aime bcp l'utilisation des chiffres,<br /> bon dimanche<br /> bri
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives