Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 18:52

Bonjour !!!

 

craft-origine-golden-week-lundi.jpg

 

et voilà, j'ai achevé ma page du lundi : l'idée : réaliser une page qui ressemble à notre lundi, réveil difficile, super pêche, ébouriffés... pour ma part c'est retrouvaille en tête à tête avec ma petite Maddie puisque je suis en congé parental et donc maman à 100% !! Le tout dans les tons neutres et il fallait aussi faire quelque chose d'épuré.

Voici le résultat :

challenge3craft (2)challenge3craft--3-.JPGchallenge3craft

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique cette page ! Pleine de tendresse...
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives