Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 13:25

Bonjour, bonjour !!

me revoilou aujourd'hui avec un mini tout en sobriété ! Il répond au dernier challenge SKC link pour lequel, les consignes étaient les suivantes :

- réaliser un mini d'au moins 4 pages - couvertures comprises - bon moi il y en a un peu plus avec mes petits pliages...

- avec des pshitts - je n'en possède pas beaucoup, j'ai donc utilisé le noir, un classique !

- comportant du violet - ouh la la, ca c'est dur pour moi car ca ne fait pas parti de mes couleurs en scrap, mais ca sert aussi à ça les challenges !!! Alors quand j'ai pensé violet, j'ai pensé : gris, jaune, noir et blanc.

- avec de la twine - en veux tu en voilà : grise et jaune

- avec du masking tape - à profusion, jaune, gris et noir !

Le titre de ce mini est : PORTRAITS, il se trouve à l'intérieur de la couverture....

place aux images :

P1140741-copie-1.JPGP1140743P1140744P1140745P1140747P1140748P1140749P1140750P1140751P1140752P1140753

 

Bizzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Très réussi ton mini!!! Sobre et classe!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Zorotte !! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah trop beau !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton mini, sobre, très class! Bravo!!! Ce challenge nous aura fait faire et admirer des merveilles
Répondre
S
<br /> <br /> merci Corol de ta visite et ton gentil com, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop TOP, j'adoooooooooooore, bravo!<br /> Scrapbizous
Répondre
J
plein de peps dans ce mini. et avec un joli combo de couleurs. j'aime beaucoup. bises
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives