Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 07:09

Bonjour,

 

ouh la la, ce matin sont tombés les résultats de la folle semaine de challenge chez Craft Origine :

craft origine golden week logo ok

je vous laisse lire l'article :

Bonsoir,
Vous avez été très nombreuses à participer aux 7 challenges 
et il a été très difficile de faire un choix parmi toutes ces belles créations ! 
C’est pourquoi, il y a quatre gagnantes au lieu de trois prévues initialement.

Voici donc les résultats de la première Golden Week Craft Origine (hé oui, il y en aura d’autres :)
1er Prix : Cortaline
2e Prix : Léa
3e Prix : Lila974
4e Prix : ScrapLaline
Un grand bravo aux gagnantes ainsi qu’à toutes les participantes !

Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir vos blogs, vos messages et vos créas. Nous avons fait plein de jolies découvertes et sommes très heureux d’avoir partager ces moments avec vous !

À très bientôt !
Bises
Virginia
ALORS ELLE EST PAS BELLE LA VIE ????? UNE 4ème PLACE C'EST GENIAL AU VUE DU NOMBRE DE PARTICIPANTS. JE SUIS HYPER HEUREUSE ET REMERCIE ENCORE L'EQUIPE DE CRAFT ORIGINE POUR LEUR TEMPS PASSE AUTOUR DE CE CHALLENGE ET DE NOUS AVOIR DONNE AUTANT DE PLAISIR, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh ! super. J'suis trop contente pour toi. j'imagine ton état de joie ! Tu le mérites avec tes belles créations. Reste plus k faire de la place pour t kdo. Encore tte mes félicitations
Répondre
S
<br /> Merci !!!!!!!!! j'étais tellement contente que je t'ai envoyé un texto ce matin de bonne heure... Mais en tant que scrapaddict comme moi, je voulais te faire partager ce moment de joie !!! Bisous<br /> !!<br /> <br /> <br />
M
Bravo ! tu avais fait des merveilles...
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Magali,<br /> <br /> <br /> merci, je suis ravie, ca fait du bien de gagner de temps en temps... Et toi ? Tu n'as pas pu aller jusqu'au bout ? Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives