Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:08

Bonjour,

 

j'ai passé ma journée d'hier à scrapper (Bon-heur!!!), accompagnée d'une amie(ce qui est encore mieux) pour un atelier à la Fee du Scrap dirigé par Karine Mourlan dit Scrapotin pour un album très beau : "Notre Histoire".

Je laisse place aux images, elles en diront plus long que moi...

Bizzz

Scraplaline

MINI-ALBUM FAMILY 0922MINI-ALBUM-FAMILY-0923.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0924.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0925.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0926.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0927.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0928.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0929.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0930.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0931.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0932.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0933.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0934.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0935.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0936.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0937.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0938.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ces précieux conseils, j'ai regardé sur le site de scrapotin et elle ne vend pas de tuto, je vais essayer de me débrouiller car le kit niveau budget ca me fait trop
Répondre
L
Votre mini est de tte beauté ;-) je reconnais le set de table pour l'avoir acheter
Répondre
S
<br /> <br /> merci !! en effet le set de table est collé sur de la cartonette avec du double face pour ce qui est de la couverture et directement sur le papier pour les pages intérieurs. Attention, vous devez<br /> bien centrer votre carré de départ sur le cercle du set pour bien récupérer les 4 morceaux restants de taille à peu près identiques pour l'intérieur de l'album. byebye<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton album est magnifique ! Et les couleurs....superbes. Je comprends que cette journée t'es plu.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Magali
Répondre
G
Vous avez dû bien en profiter toutes les deux de ces instants magiques ! Ton album est superbe et votre histoire aussi. Bises de l'île de Ré à vous quatre
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nelly, ce fut effectivement un super moment, on a aussi bien rigolé... Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, magnifique.<br /> Je pense que ta journée s'est super bien passée.<br /> Bises.<br /> Laurence
Répondre
S
<br /> <br /> exellente, un projet super ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives