Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 13:40

Bonjour,

 

je viens aujourd'hui avec un album entièrement fait main, de la couverture aux embellissement en passant par la reliure ! Et oui, mon homme ma récemment offert "The Cinch", la machine de reliure de WeRmemoryKeepers. Yeaaahhhh !!!

Bref, je voulais donc répondre au challenge de chez Infiniment Scrap pour lequel il fallait réaliser un mini avec un mélange de matières : papiers, tissus ou feutrines, pour ma part j'ai utilisé les trois, j'ai même utilisé des mouchoirs en papier pour les nuages réalisés à la big shot. Il fallait aussi ajouter du rodhoid (c'est le plastique transparent que vous voyez en première page, je l'ai tamponné avec un fond étoilé et le mot "bébé" en bas à droite, ceci permet par transparence d'étoiler mon bébé et de faire un petit rendu sympa!!!) et de la couture fausse ou vrai, bah là, vu que j'ai réalisé la couverture avec des chutes de tissus, de la couture en veux tu en voilà !!!!!

Je tiens à préciser qu'il s'agit là de mon premier mini intégralement imaginé par moi, réalisé sans pas à pas particulier, je pense notamment à la couverture.

Place aux images :

you-1878.JPGyou-1879.JPGyou-1880.JPGyou-1881.JPGyou 1882you 1883you 1884you 1885you 1887you 1888you 1889you 1890you 1891you 1892you 1893you 1894you 1895you 1896

Et voilà le résultat ! Bisous bisous et à très bientôt avec un deuxième mini bientôt fini...

Bisouxxxxxxxxxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique !!
Répondre
A
absolument adorable !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est superbe ce mini, tout plein de douceur !!
Répondre
S
<br /> <br /> :-), merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ton mini est vraiment magnifique !!!!<br /> Merci pour ta participation au challenge IS de Magaly<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce défit ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres joli mini bravo miss!!!
Répondre
S
<br /> <br /> je prend tellement de plaisir à faire tout çà, que de recevoir des commentaires positifs me réjouissent, merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives