Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 18:22

Bonsoir à tous !

alors tout le monde aura remarqué qu'avec ce temps de novembre, nous restons bien à l'abris dans nos chaumières et que celà nous donne un peu plus de temps pour faire nos activités d'intérieur ! bah oui, faut bien voir le côté positif...

Alors là je vous présente mon dernier mini, basé sur le merveilleux pas à pas de Sirius http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=843&Itemid=31, j'ai gardé la structure mais scrappé mon mini dans un autre style moins romantique puisqu'il sera destiné à mettre nos photos du fameux parc de la souris à grandes oreilles noires. Les tampons ne sont donc pas encore aposés, ni même les embellissements intérieurs, ca me donnera l'occasion de vous reposter un article !

Place aux images...

MINI-ALBUM-FAMILY-0461.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0474.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0462.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0471.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0467.JPGMINI-ALBUM-FAMILY-0466.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe !!
Répondre
S
il est juste sublime, bravo!!!
Répondre
S
il est juste sublime, bravo
Répondre
M
C'est de cet album dont tu me parlais, hier, mais oui, il est superbe. Beaucoup de travail.<br /> bises.<br /> Laurence.
Répondre
R
En tout cas ce début d'album est prometteur !
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives