Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 15:06

Coucou !

aujourd'hui c'est dimanche ! mais il pleut....encore... où est le jolie mois de mai !! alors j'ai terminé ma page de scrap pour le sketch de Petite Lune à la Compagnie des Elfes que voici :

sketchdemai.jpg

j'ai aimé son côté sobre et m'a inspiré cette page :

sketch-mai-cie-elfes--2-.JPGsketch-mai-cie-elfes.JPGsketch-mai-cie-elfes--3-.JPG

J'ai utilisé 3 tampons de la compagnie des Elfes : les points, le monstre rigolo et "adorable monstre", les papiers viennent de My Mind's Eye (gros coup de coeur pour cette collection "Follow your Heart"), une page d'un vieux livre, l'encre chocolat de Stamping up, du ruban et des brads car j'adore en mettre sur mes pages.

J'espère vous avoir régalé les yeux...

Bisesssssssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est extra!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle jolie page !
Répondre
C
très sympa cette page, toute douce malgré le petit montre..lol
Répondre
B
très belle page,<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> bri
Répondre
S
<br /> <br /> Merci BRI ! je viens de m'inscrire à votre forum, j'ai déjà loupé tellement de choses... je vais me rattraper ... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives