Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 11:59

Kikou,

 

Je vous présente une page de scrap réalisée pour ColorConspiracy dont le thème est : "Utilisez vos chutes", j'ai donc trouvé celà très sympatoche et je me suis empréssée de ressortir mes bouts de papiers de leur collection "everyday" et "spring-a-licious", un peu de couture, de patouille gesso avec mes bouchons plastiques, de découpe, un tampon et le tour est joué !

 

P1130450

 

bizzzzzzz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello :-)<br /> Love how you used your scraps, especially all the banners! Janna
Répondre
S
<br /> <br /> Many thanks Janna<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ooooooooh une très jolie page !!!!
Répondre
G
Une bien jolie page toute en douceur ! Superbe
Répondre
M
Elle est trop mignonne ta louloute ! Superbe page !
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives