Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 19:48

Bonsoir,

 

on pense toujours à montrer nos cartes d'anniversaire, de bonne année ou autres festivités, pourtant dans les moments les plus durs, il faut aussi faire savoir aux personnes qu'on pense à eux.

Voici une carte de condoléance qui partira demain...

carterie-0334.JPGcarterie-0335.JPG

 

Et pour ne pas vous donner le bourdon, j'ai fais ca aussi ct'aprem.... je cuisine beaucoup, je devrais peut être aussi partager ca avec vous !

 

IMG_0332.JPG

Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ta carte est très très jolie!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> merci Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie carte !<br /> Les macarons !!! c'est mon péché mignon.... Ils sont magnifiques !
Répondre
S
Ta carte est superbe et bien adaptée aux circonstances et tes macarons...hummmm, miam,miam!!!<br /> Scrapbizous
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives