Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 07:51

Bonjour à tous et à toutes,

 

me voilà en course pour un nouveau Candy, cette fois ci L'Encre et l'Image et Dame de Kit s'associent pour donner de bien jolies réalisations, allez plutôt jetez un oeil

http://www.lencreetlimage.com/ et http://damedekit.canalblog.com

 

Et pour participez à votre tour, faites comme moi, postez leur article sur votre blog et laissez y un commentaire.

 

 

 


Blog-Candy-DDK.jpg

 

 

Le principe ? Il est très simple !


 

Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et en donnant le lien vers le blog de l'Encre & l'Image : www.lencreetlimage.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.

 

Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

Et il y aura autant d'albums à gagner sur le blog de la Dame de Kit.

 

De plus, un tampon exclusif, tout nouveau-tout beau - qui ne sera pas mis en vente - ,  sera à gagner toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, un tampon supplémentaire est mis en jeu (par tirage au sort également)

 

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance ! 

Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer...

 

Bonnes chances à tous et à toutes !! Bises Scrap La Line

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives