Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 14:25

Bonjour,

 

il y a des voyages qu'on ne peut réaliser...le genre de voyage qui reste un rêve...pourtant cet été nous l'avons presque atteind... 

Nous avons échoué sur une plage de sable bien agréable qui n'est rien d'autre que la plage de Tahiti ! Oui oui, vous ne rêvez pas, ma famille et moi même avons foulé ce sable fin mais pas si chaud... En fin de compte l'eau y était aussi assez fraiche.... Oups, nous n'étions pas au large du Pacifique mais sur la côte Atlantique dans le Finistère à Nevez, mais le nom de cette plage nous ravissait.

La réalité fût tout aussi agréable, car nous avons pu faire des partis de pêche endiablées au plus grand bonheur de mes enfants.

Et c'est pour répondre à la 1/2 finale du challenge d'Hdp, que j'ai réalisé cette page sur fond blanc tachetée d'encre et de cire, avec des petits détails pour vous faire voyager du rêve à la réalité....

 

pages-de-scrap-0419.JPGpages-de-scrap-0420.JPGpages-de-scrap-0421.JPGpages-de-scrap-0422-copie-1.JPGpages-de-scrap-0424.JPGpages-de-scrap-0425.JPG

 

Voili, Voilou !!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle page, j'adore ton titre évidé (en +, c'est tendance LOL).<br /> Et j'ai utilisé la même étiquette WE découverte, découpée, sans la voiture, tout comme toi ;) Pourtant promis, j'avais pas vu ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, je vais vite aller voir ta page alors, biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle plage... euh, je voulais dire page...<br /> ;p
Répondre
S
<br /> <br /> lol, elle vaut le détour, je parle de la plage bien sûr ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie page ! j'adore les chevrons avec la carte routière, bonne chance pour la suite !
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie page , avec des photos superbes et en plus de ça tu es super rapide ;)<br /> bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quelle jolie page, j'aime beaucoup ton style!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives