Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 15:58

Bonjour,

je continue le challenge proposé par Cartoscrap, et voici le combo du second sujet :

carte 2 : Père Noël arrive ce soir...

J'ai utilisé du craft en tant que base de ma carte, pliée non pas sur le côté mais au dessus, et j'ai embossé l'avant de ma carte avec une plaque type bois noueux. J'ai ensuite découpé avec la caméo un dessin de base que j'ai retravaillé pour donné un effet cadre. La couture est appliqué à la machine mais que sur le blanc car je ne voulais pas qu'elle apparaisse à l'intérieur de ma carte.

J'ai d'abord collé mes strass rouge pour un effet de superposition, puis collé le cadre cadeaux blanc.

Ma ficelle twin rouge passe d'abord par le bouton puis deux fois autour de la carte pour revenir sur le bouton et ainsi fermer l'ensemble par une rosette. J'ai tout de même ajouté un point de colle au pistolet pour être sûr que celà ne bouge pas !

Pour terminer, j'ai appliqué mon titre à l'encre craft blanche sur fond noir.

Voici ma carte en images : CLIQUEZ sur la photo pour un meilleur visuel

carte 2 : Père Noël arrive ce soir...
carte 2 : Père Noël arrive ce soir...
carte 2 : Père Noël arrive ce soir...

Moi qui ne fait habituellement pas beaucoup de cartes, me voici pris au jeu et j'y trouve beaucoup de satisfaction.

Bizzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup! il y a de la recherche et les coutures noires c'est top! bravo et bonne chance! amitiés créatives.
Répondre
A
super belle , ta carte ;)
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives