Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 09:30
Scrap & Co / Appel Design Team !

Bonjour les amis,

je viens vous relayer une information de toute importance, puisque Scrap and Co recherche plusieurs scrapeuses pour rejoindre leur forum !

Pourquoi pas vous.... et pourquoi pas moi ! Alors je tente ma chance et voici les infos que vous retrouverez aussi ici.

Venez rejoindre l'équipe créative Scrap & Co !!!

Nous recherchons plusieurs scrapeuses débordant d'énergie et de créativité ayant envie de partager et de communiquer avec les membres de notre forum.

Faire partie de l'équipe créative de Scrap & Co, c'est avant tout partager notre passion pour le scrap avec les membres du forum mais aussi proposer des défis, mettre nos idées en commun, et veiller au bon fonctionnement du forum.

Adepte de pages, que votre style soit américain, clean, shabby ou même clustering, peu importe, c'est vous qu'on attend !
Alors envie de tenter l'aventure ???

Voici comment faire :
1) Envoyez votre participation en message privé à Stéfy, Yalé, Groseille Acidulée et Carolec24 avant le 01 février 2014, midi comprenant:
- une présentation de vous et de votre scrap (sans oublier de nous indiquer l'adresse de votre blog) ainsi quevos motivations à faire partie de cette DT,
- un challenge de votre invention illustré par une page, réalisée exclusivement pour Scrap & Co,
- 2 ou 3 de vos réalisations personnelles représentant le mieux votre style.
2) Partagez ce message sur votre blog et/ou votre page Facebook.

Dans l'idéal nous recherchons 3 modos voir 4 (américain, C&S, shabby, clustering) mais nous ne sommes pas encore arrêtées vous avez donc toutes vos chances...

Bon scrap et bientôt,
L'équipe Scrap & Co

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Merci d'avoir relayé l'info.<br /> A bientôt
Répondre
S
mieux vaut tard que jamais !<br /> @ plus
D
Alors bonne chance à toi si tu te lances !<br /> T'as vu, Isa d'ISD cherche aussi des créatrices !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Delphine, je te dirais... j'ai pas vu pour ISD, je n'étais pas passé pour la DT, snif snif.<br /> Si ça te dit, participe à notre challenge sur le blog de The Scrapsisters, nous cherchons à nous faire connaitre, à faire tourner !<br /> Bizzzz

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives