Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 18:10

Bonsoir à tous,

je travaille actuellement sur des minis albums et en voici un pour un petit bouchon arrivé en ce monde bien plus tôt que prévu, mais à force d'amour, de combats, de rires et de larmes, Haytam est rentré chez lui. Je lui souhaite une longue et belle vie.

Ce petit album a été réalisé avec des papiers Colorsconspiracy, la planche de tampons Love d'Ali Edwards, la planche Jours Heureux d'Infiniment scrap (ceux sont toutes les citations en français de cet album, j'adoooore), les frises pellicule, apn et pola ainsi que les curseurs sont aussi de la boutique infiniment scrap, et quelques Florilèges design.

à bientôt pour le prochain !

Bises

ps : les photos ne sont pas très lumineuses mais avec le temps actuel...

à la une !

à la une !

petit cadeau de naissance... garçon !
à l'intérieur.....

à l'intérieur.....

une pochette renfermant un mini livret

une pochette renfermant un mini livret

une des pages du mini livret

une des pages du mini livret

la première page de l'album tout en transparence...

la première page de l'album tout en transparence...

petit cadeau de naissance... garçon !
petit cadeau de naissance... garçon !
petit cadeau de naissance... garçon !
petit cadeau de naissance... garçon !
petit cadeau de naissance... garçon !
petit cadeau de naissance... garçon !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
joli album .<br /> bravo pour votre prix c'est mérité !
Répondre
K
Ravissant ce mini album<br /> Les couleurs sont tendres et raffinées<br /> Bonne soirée<br /> Kamika
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique mini !!!!<br /> Isa/ Infinimentscrapdesign
Répondre
S
merci, @bientôt<br /> Bizzz
Y
Très jolie mini aux couleurs tendres.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
merci pour ta visite, bizzz
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Superbe kdo!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et apm
Répondre
S
Merkiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises et @++

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives