Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 10:32

Bonjour,

C'est une page que je vous présente aujourd'hui avec une photo de mwoua !!!! Prise l'an dernier lors d'un shooting pour mes 35 ans, avant de prendre trop de rides, fallait immortaliser ce moment, et puis je me sens bien dans mes baskets en ce moment alors c'est bien de capturer ses instants.

J'ai utilisé un sketch de scrapetitpois pour le challenge page de janvier chez IS, par ici.

Voili :

J'ai utilisé des papiers crate paper, de l'izink tulip nacré pour le fond et les tâches, des dies american crafts, des transparents crate paper, un peu de masking tape, un tampon des mots en scrap et un tampon florileges design.

J'ai utilisé des papiers crate paper, de l'izink tulip nacré pour le fond et les tâches, des dies american crafts, des transparents crate paper, un peu de masking tape, un tampon des mots en scrap et un tampon florileges design.

Merci pour votre visite, @ bientôt !

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je n'avais pas vu cette très jolie interprétation! Bravo!
Répondre
M
Bravo très belle page !!!<br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> Isa/Infinimentscrapdesign
Répondre
Y
Très belle page pour mettre en valeur une très beau portrait.<br /> Scrap'micalement
Répondre
G
Superbe cette page !!
Répondre
S
merci Gaelinne pour ta visite !
M
Superbe page, très belle harmonie dans les couleurs et pour la photo...je suis jalouse!!!!!!<br /> Non, je blague!!!!<br /> Bon week-end et bon scrap. <br /> Biz
Répondre
S
merci merci Marie Christine, bon week end à toi aussi<br /> Biz biz

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives