Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 06:10

Bonjour,

 

vous connaissez sûrement déjà les blogs candy, sinon voilà le principe :

Je souhaite fêter le rangement que nous avons fait avec une amie Tania, dans ma scraproom. Et pour vous faire partager ma joie, je vous offre un petit blog candy.

Papiers Franfreluches rose fushia, mini album et embellissements.

 

Les conditions :

  • S’inscrire à ma newsletter
  • Mettre un petit mot du blog sur votre site/Blog et sur Facebook (si vous avez). Celles et ceux qui n’ont pas de blog peuvent participer aussi.
  • Laisser un commentaire (N’oubliez pas vos coordonnées de blog et vos mails quand vous laissez un commentaire que je puisse vous recontacter).

Le tirage au sort aura lieu à la rentrée le dimanche 9 septembre et je publierai les résultats lundi suivant. Et j’aurais le plaisir d’envoyer ce petit kit à l’une d’entre vous.

A vous de jouer !

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour , après ma jolie ballade sur ton blog je m empresse d aller mettre le lien sur FB ( je n ai pas de blog...) et ainsi je tente ma chance !<br /> merci et bonne journée<br /> m.
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance et à bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je tente ma chance<br /> je suis très heureuse de découvrir tes créations.<br /> Scrapbises
Répondre
S
<br /> <br /> bonne chance à toi et @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives