Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 13:23

Bonjour,

 

c'est plus fort que moi, je pars ce soir en vacances (sans mes affaires de scrap), alors il a fallu que je m'y mette encore cette après midi, et voici une tite dernière page pour la route !!

J'ai répondu au challenge sponsor Scraposphère avec le sketch de F-Rose que voici :

http://frosedesign.wordpress.com/2012/07/15/challenge-page-sponsor-scraposphere/

sketch-F-Rose.png

et ma page :

pages-de-scrap-2003.JPGpages-de-scrap-2002.JPGpages-de-scrap 2001pages-de-scrap 2000pages-de-scrap 1999

promis je reviens juste après ma pause avec de nouvelles pages et des photos ensoleillées !!

Bisous à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Extra!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup cette page ! les couleurs sont très très sympa ! Bravo !!!<br /> <br /> bises,<br /> Delphine K.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie page, je suis comme toi, accro , et scrappant jusqu'au dernier moment !
Répondre
S
<br /> <br /> lol, c'est vrai qu'on a dû mal à s'en passer et au bout d'une semaine de vacances, j'en parlais déjà à mon mari...<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as bien fait de faire cette page avant de partir elle est de toute beauté avec une belle photo. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolieeeeee j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives