Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:52

Re,

 

Me voici enfin avec une page sur mes petits bouts dès leur premier jour de classe ! Voici le sketch d'Infiniment scrap qu'il fallait suivre :

78385961_p.png

et voici mon interprétation, j'ai voulu mettre les photos assez petites pour travailler le fond de page avec des tampons "scolaires" que j'aime beaucoup, et puis la qualité des photos n'étant pas top, je préfère ne pas sortir de grand plan.

Bizzzzzzzzzz

P1130893.JPGP1130894P1130895P1130896

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour cette page ravissante !!!<br /> Merci pour la participaton au challenge IS et ta fidélité<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
Très belle page!!!Quelle cadence....ça bosse dur!!LOL!!!<br /> Scrapbizous
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives