Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 16:35

Bonjour à tous !!

 

et bien voilà, depuis hier après midi, je scrappe, je scrappe, je scrappe, j'ai quand même pris le temps de faire à manger entre temps et de faire quelques bisous à mes enfants et mon mari mais vous comprendrez ci après pourquoi je n'ai pas arrêté de scrapper... Vous allez recevoir beaucoup de messages, désolée !!!

Voici le challenge auquel j'ai répondu :

 

Le Principe:

A l’occasion de cette nouvelle rentrée, nous vous proposons une nouvelle Journée de Challenges durant laquelle nous retournerons tous sur les bancs de l’école… mais pas n’importe quelle école…

La Kesi’SchooL vous ouvre ses portes et vous propose de passer en une journée le Dipôme-ô-combien-très-sérieux qu’elle dispense chaque année à des millions ers de scrappeurs partout dans le monde : )

 

COMMENT JOUER ?

Ce jeu est ouvert à tous les scrappeurs de France et de Navarre (et d’ailleurs !!! Welcome guys !!! We will try to translate all these challenges and do not hesitate to click on Read In English top right. )

L’emploi du temps vous est transmis ci-dessous… attention, la journée de cours sera intensive !

Le directeur nous fait passer un message… Pour la liste de fournitures demandées, prévoir votre matériel habituel (massicot, ciseau, colle, etc.) ainsi que tous les ustensiles dont vous trouverez l’utilité (embellissements, papiers, etc.)

Et voici la première épreuve :


 

 

La journée commence fort !!! Bienvenue en cours de Maths !!!

Vous aimez les chiffres, les formes géométriques, les règles et les équerres ???!!! Vous allez vous éclater !!! Et si vous n’aimez pas, prenez votre mal en patience !

Votre page devra comporter des formes géométriques… Carrés, rectangles, triangles, losanges ou encore hexagones, vous avez le choix !
Pour bien comprendre que nous parlons chiffres, votre titre devra en comporter au moins 2 et afin d’utiliser votre plus belle équerre, tout devra être parfaitement parallèle et perpendiculaire ! Une vraie torture pour certaines, nous n’en doutons pas !!!

 Et ma page :

P1140010.JPG

 

Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives