Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:48

Bonsoir !!

 

craft-origine-golden-week-jeudi.jpg

 

ce challenge fut le plus difficile pour moi ! en effet le thème donné était les collections ou accumulations... Jamais assez, toujours plus !

Ceux qui me connaisent savent que je n'ai pas de collections et encore moins d'accumulations au vue des déménagements à répétition !! Du coup je n'ai vu que la dernière devise : jamais assez, toujours plus ! titre repris dans ma page par ailleurs. J'ai hésité entre mes moules silicones dont je suis fan (mes là je n'arrivais pas à sortir de page) et mes enfants (oui je sais, encore eux !). Alors j'ai choisis mes enfants et plus particulièrement leurs bisous tout doux...

Le tout devait être multicolore.

Voici :

challenge6craft.JPG

Bonne soirée et surtout à demain pour la publication du dernier challenge d'aujourd'hui...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres belle page, ces couleurs ne sont pas dans celles que je prefere et pourtant elles rendent tres bien sur votre Page. Le tampon en haut a gauche de florileges est tres sympas! Bref une belle<br /> page :-)))
Répondre
S
<br /> <br /> ce n'est pas mes couleurs de predilection non plus... mais il fallait du multicolores et c'est là je trouve le côté sympa de ce type de challenge car celà nous force à travailler sur des sujets<br /> non habituels... Merci pour ce gentil mot en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, je trouve ton sujet super et ta page magnifique !<br /> c'est la plus belle accumulation que j'ai vu !<br /> Bisous A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> ca c'est gentil, merci Magali ! bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super idée et superbe page bravo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! ce challenge nous fait nous dépasser, c'est génial. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une bien jolie réa, avec une série de photos comme je les aime ! Bisous de moi aussi ....
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives