Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 06:55

Bonjour,

 

nous y voilà, le dernier challenge de la folle semaine chez Craft Origine, dommage que ce soit déjà terminé, j'adore ce type de challenge qui nous permet de nous dépasser.

 

craft-origine-golden-week-vendredi.jpg

Pour ce challenge, il fallait réaliser une pochette ou une boîte "gourmande" , les couleurs utilisées devaient s'inspirer de ces photos :

miette1.jpgmiette2.png

 

Voici ma réalisation, toute douce, j'ai surtout utilisé la technique d'embossage pour faire le fond de ma boite puis des perfos bordures, un die pour le petit biscuit "petits plaisirs à déguster" et les tampons gourmands de Craft Origine. J'ai aussi superposé des tampons pour l'intérieur : "douceur à partager".

Régalez vous (enfin j'espère !) :

challenge7craft--2-.JPGchallenge7craft--3-.JPGchallenge7craft--6-.JPGchallenge7craft (5)challenge7craftchallenge7craft (4)

voilà !!

Bizzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wahouuuuuuuuuuu magnifique petite boite toute romantique !! j'adoreeeeeeee !! bisous !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, j'ai découvert ton blog grâce à Scrapettextile qui vient de mettre une superbe page de toi, et comme ma 1ère impression se confirme, j'aime ce que tu crées.. je m'abonne!<br /> Scrapbizous<br /> Bonne chance pour Craft Origine
Répondre
S
<br /> <br /> OUAHOU quel compliment; je suis touchée. Merci et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela donne envie de manger des douceurs ! Merci de m'avoir fait connaître ce challenge. J'ai adoré !
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai un paquet entier à la maison !! c'est vrai que ce fût super de faire tous ces challenges et de partager, à quand le prochain ?? Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ta boîte !
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique :) toute douce, j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives