Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 09:05

Bonjour,

 

me voilà avec une page rappelant quelques souvenirs d'été... J'adore la photo, et c'est à travers un challenge rapide proposé par SKC (http://scrapkitsandco.blogspot.fr) que j'ai souhaité la mettre en valeur :




Il vous suffit de réaliser une page, une carte ou autre qui comportera une touche du vert Kesi'Art si cher à Laetitia et dont le titre sera un des 11 textes du tampon (les étoiles sont exclues du jeu) c'est à dire au choix :

  • MDR
  • u rock
  • hip hip hip
  • SUPER
  • Epicétou
  • LOL
  • Hourra !
  • c'est bon ça !
  • LAUGH OUT LOUD
  • WTF

Voici ma réalisation :

pages-de-scrap-0365.JPGpages-de-scrap-0367.JPG

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie page, bonne chance
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ta venue sur mon blog et ton commentaire très sympa :)<br /> Ta page est très chouette également, le titre colle à merveille à la photo !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ça c'est de la miss boudeuse ! J'ai le même en garçon je te rassure... Belle page en tout cas ! Epicétou na !
Répondre
L
Mmmmm trop belle ta page j'adore :)<br /> bizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives