Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:05

Bonjour,

en ce dimanche pluvieux (si si même en Bretagne...), j'ai réalisé le second tableau pour notre petit coin... Alors promis, pour celles qui veulent le voir en vrai sans avoir à passer par la case Water Closed, c'est pas un problème; Ici nous quittons la couture pour aller vers le retro, non pas que je sois nostalgique de ces anciennes technologies mais parce que je trouve que celà à un charme fou, machine à écrire mécanique, sonophone et nos bons vieux appareils photos à pellicule...

Je vous laisse le découvrir en attendant le dernier de la série. Au faite, avez vous une idée du thème à venir ? 

Bises

Scrap La Linehome-deco-0179.JPGhome-deco-0181.JPGhome-deco-0182.JPGhome-deco-0183.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hâte de voir l'ensemble en "vrai" ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives