Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 13:36

Bonjour bonjour !

alors pour ceux ou celles qui viendront faire un petit pipi à la maison admirer nos nouveaux toilettes style "metro retro"  (merci papa pour la pose de la faïence!), vous y verrez cette toile scrappée avec pleins de petits détails, 2 autres sont en cours de réflexion...

@+

Scrap La Line

home-deco 0163home-deco 0164home-deco 0165home-deco 0166home-deco 0169

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est trop beau pour les accrocher dans les toilettes ! Rouge et noir, un mariage de couleurs et des images superbes. Bravo ! Bises.
Répondre
Z
SUPERBE !<br /> <br /> Si vous venez le 19 mai apportez les ! Ils mériteront d'être vus !<br /> <br /> isabelle<br /> Lez'arts o soleil
Répondre
G
Je pourrais voir aussi, sans la pause.... j'espère ! Il faudra juste la décrocher du lieu choisi et passer par la jolie case de Naïck... Magnifique réa ! Bravo Laline
Répondre
N
Chouette j'ai pu le voir sans passer par les toilettes !<br /> magnifique
Répondre

Présentation

  • : les créations scraplaline
  • : Ce blog est là pour vous présenter mes travaux autour du scrap. Cette passion a commencé durant ma première grossesse il y a 6 ans... mais je m'y suis réellement mise depuis 3 ans et là je suis addict. J'espère que mes travaux pourront vous inspirer ou vous aider.Merci de me laisser vos commentaires qui me feront avancer.
  • Contact

Design Team

Recherche

quelques unes de mes boutiques

 

85411090_p.jpg

bannie-re-blog-et-boutique-3.jpg

 

scrapo_art.png

BRISITEWEB.jpg

Archives